Infos
pratiques

Vous êtes ici : Actualités > Nouveau président à la tête de l’Union des caisses de France CIBTP

Nouveau président à la tête de l’Union des caisses de France CIBTP

Elu le 13 décembre 2016, Jean-Luc Carretta succède à Norbert Monti.

13.12.2016 Posté dans : Flux UCF, A la une

Le conseil d’administration de l’Union des caisses de France CIBTP, réuni le 13 décembre 2016 à Paris, a élu Jean-Luc Carretta à Sa présidence.

Entrepreneur de gros-œuvre en Haute-Savoie, le nouveau président, 64 ans, est membre du réseau CIBTP depuis près de vingt ans :
« Très heureux et fier de présider désormais l’Union des caisses de France CIBTP, j’aborde cette fonction avec l’expérience de vingt ans au service de la Profession, dont dix-huit ans dans les caisses Congés Intempéries BTP. Le Réseau a connu, sous les mandats de Norbert Monti, que je veux saluer aujourd’hui, une intense période de modernisation et de transformation. Celle-ci se poursuit tandis que l’UCF, chargée par les pouvoirs publics de gérer la nouvelle Carte BTP, intègre là une nouvelle mission, capitale pour l’avenir de nos entreprises », a-t-il déclaré.

Norbert Monti, nommé membre d’honneur de l’UCF CIBTP

À la suite de l’élection de M. Carretta, le conseil d’administration a nommé Norbert Monti membre d’honneur de l’UCF CIBTP. Élu pour la première fois à sa présidence en décembre 2009, il était titulaire de mandats au sein du réseau CIBTP depuis 36 ans.

Retrouvez le communiqué en cliquant ici.