Réélection du président Pierre Streiff

Pierre STREIFF a été réélu président par le conseil d'administration de la caisse Rhône-Alpes Auvergne, qui s'est réuni le 4 octobre 2019.
Président de la caisse Isère, Savoie, Hautes-Alpes d'octobre 2014 à mars 2016, Pierre STREIFF est à la présidence de la caisse régionale Rhône-Alpes Auvergne depuis le 20 janvier 2017.

Le Conseil d'Administration de la Caisse Congés Intempéries BTP Rhône-Alpes Auvergne, réuni le 4 octobre 2019, a réélu Pierre STREIFF à sa présidence pour une durée de 3 ans.

Agé de 60 ans, Pierre STREIFF est, depuis 1987, le Président de l'entreprise eponyme qu'il avait intégrée 10 ans plus tôt. A l'origine plombier chauffagiste depuis trois générations, l'entreprise familiale a évolué pour devenir spécialiste en génie climatique. Le groupe STREIFF représente aujourd'hui quatre entreprises présentes en Isère, dans les deux Savoie et le Lyonnais pour l'activité génie climatique, et dans toute la région Rhône-Alpes pour la maintenance et les services énergétiques et environnementaux.

Aujourd'hui, le groupe, qui emploie environ 200 salariés, intervient sur des chantiers de chauffage, ventilation, climatisation, traitement de l'air et plomberie sanitaire, dans le secteur tertiaire (bâtiments de bureaux, d'enseignement, à usage culturel...), hospitalier et industriel.

Pierre STREIFF est, par ailleurs, titulaire de plusieurs mandats. Il est, notamment, depuis mars 2008, membre du Conseil d'Administration de la FFB Région Rhône-Alpes dont il préside également la commission Environnement, et Président du MEDEF Isère depuis décembre 2015.